ventilateur suite

Publié le par Sulamite

Finalement, ce n'est ni le calorstat, ni le thermocontact ... Fausses pistes! Ma voiture n'a pas fini de me faire des surprises on dirait!
Bref, après avoir écumé les forums de mâles mécaniciens, exploré la revue technique de la 306, expliqué mon Problème à mon géniteur pendant des heures, la conclusion la plus probable semble être le fameux court-circuit sournoisement caché dans les bas-fond du moteur, ou si je suis chanceuse, un relais défectueux. Inutile de préciser le degré d'énervement auquel j'ai pu parvenir aujourd'hui. Un seul point positif : j'ai rencontré plus névrosé que moi, au point que je me demande si ma névrose n'est pas la funeste conséquence de la sienne. Ma voiture a une âme, j'en suis sûre maintenant, et je peux même affirmer que cette âme est malade et provoque des comportements automobiles névrotiques.
A méditer ....

Publié dans MA 306 est ensorcelée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article