Extrait de conversation ubuesque

Publié le par Sulamite

[01:44:58] Quimica a dit : t'es là?
[01:45:14] Don' a dit : oui je suis la
[01:45:18] Quimica a dit : ça va?
[01:45:26] Don' a dit : oui tres bien
[01:45:37] Quimica a dit : moi je stresse à mort
[01:45:53] Quimica a dit : mais je suis sereine en meme tps
[01:45:57] Don' a dit : lol
[01:46:09] Don' a dit : moi je suis confiant
[01:46:24] Quimica a dit : je stresse pour le resultat du vote, mais je suis sereine pour mon choix
[01:46:49] Quimica a dit : toi, c'est l'inverse...
[01:47:02] Don' a dit : lol
[01:47:18] Quimica a dit : c'est vrai et c'est très fin ce que je viens de dire
[01:47:44] Don' a dit : c est pas mal en effet
[01:47:54] Quimica a dit : merci!

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu te mets à jouer les "Juliette Coquine" de la politique ?? je dois qd même t'accorder la finesse de l'échange ;) Votez Ségo!!!! (je n'en garde pas moins mes convictions: La France de toutes nos Forces ! )
Répondre
G
pas mal !bisou à toi, je suis heureux que ton veux se réalise pour ségo, et je prie pour qu'il soit renouvelé : tu auras fait énormément pour ségo, puisque tu as fait boule de neige : c'est quand même grace à toi que j'ai mis une couleur sur mes idées, sur mes idéaux, et je ne suis pas le seulSi ségo passe, je t'offre un restau pour féter ça (si t'es d'accord)au fait, sait tu ce que signifie sarkosy, en hongrois ? :-)google est ton amimoi aussisalucitudes.
Répondre